Plan cul à proximité

Des rencontres entre adultes pour se divertir sexuellement à coté de chez soi

Comment avoir un coup d'un soir en 5 étapes faciles

Un homme sage a déclaré un jour : "Les amateurs étudient la tactique. Les professionnels étudient la logistique." Des mots plus vrais n'ont jamais été prononcés.

Discutons, dès maintenant, de ce que nous pensons être le facteur le plus important dans la partie de "Comment avoir une aventure d'un soir" : La logistique.

Nous faisons un exercice très simple conçu à la fois pour faciliter le tirage et pour illustrer à quel point le processus de ramassage est simple. Pour le bien du temps (et de la capacité d'attention humaine), nous allons faire une version condensée de cet exercice pour vous aider à obtenir votre premier coup d'un soir TOUT DE SUITE. Ce n'est pas l'exercice complet, mais c'est la version super simple. Je vais décomposer votre nuit en 5 étapes. Avant de passer au processus proprement dit, je veux que vous vous imaginiez chez vous, au lit, en train de coucher avec une nouvelle fille que vous venez de rencontrer en boîte de nuit pour un coup d'un soir. Vous avez eu plusieurs heures de sexe fou, passionné, bestial et SÛR et maintenant vous êtes allongé dans une flaque de jus d'amour luxurieux, son bras drapé sur votre poitrine, sentant les battements de votre cœur dans une transe romantique (en d'autres termes, une grande partie de la phase F (Future : Fun ! ou Fake ?!). À partir de cette scène de sérénité et d'accomplissement, nous allons travailler dans le sens inverse. Nous allons inverser le succès ! Un peu comme la vie de Merlin le magicien (alerte aux nerds !), nous allons remonter le temps, en observant tous nos mouvements avec cette fille. Gardez à l'esprit qu'il ne s'agit pas d'un exercice d'hypnose, mais d'un exercice destiné à mettre au point l'élément le plus important de votre logistique.

Étape 1) Comment avez-vous fait entrer la fille dans votre chambre ?

Vous venez de coucher avec elle mais, bien sûr, vous deviez la faire entrer dans votre chambre d'une manière ou d'une autre (bien sûr, vous pouvez le faire sur le canapé, dans le jacuzzi ou sur le comptoir de la cuisine, si vous avez le feu aux fesses, mais tenons-nous en aux principes de base). Quelle était votre excuse ou votre méthode ? Cela peut aller de "Hé, allons dans ma chambre pour ne pas réveiller ma colocataire" à simplement la prendre dans vos bras et la porter à l'intérieur. Dans tous les cas, trouvez une méthode et écrivez-la. Et l'élément le plus important du jeu d'un vrai homme est... Où sont vos préservatifs ? Mettez-les dans votre table de nuit, sous la lampe, ou (mon préféré) collés derrière la tête de lit. Mais TOUJOURS, TOUJOURS, TOUJOURS avoir des préservatifs à portée de main ! Ce n'est pas seulement pour sa protection mais aussi pour la VOTRE. Il n'y a jamais de bonne excuse pour avoir des rapports sexuels non protégés, peu importe à quel point l'inconnue est attirante et merveilleuse.

Étape 2) Comment as-tu fait pour que la fille soit à l'aise dans ton appartement ?

Une fille qui entre dans votre appartement après le club pour une aventure d'un soir sera toujours sur les nerfs ; c'est instinctif. Par conséquent, il est de notre devoir d'homme de la mettre à l'aise. Quand elle est à l'aise, elle sera plus disposée à s'ouvrir et à laisser les choses se faire. Être à la fois dominant et disqualifiant pour la mettre à l'aise est un excellent début pour la phase D (Dominance, Direct Intent & Disqualify). Si elle fait appel à son esprit logique, elle se méfiera de toute sorte d'avances et sera beaucoup moins susceptible de "suivre le courant". Qu'il s'agisse d'un verre de vin ou d'une musique agréable et entraînante, trouvez votre méthode et notez-la. Et pour l'amour de tout ce qui est bon et saint, assurez-vous que votre salle de bain est PROPRE !

Étape 3) Comment avez-vous transporté la fille du club à votre appartement ?

Le transport est le plus gros problème des relations d'un soir et des aventures d'une nuit, alors réglons-le avant même de sortir. Vous avez déjà été avec cette fille, alors comment vous êtes-vous rendu chez vous depuis le bar ? Tu as conduit ? Si oui, as-tu bu (NE PAS BOIRE ET CONDUIRE) ? Avez-vous de l'argent pour le taxi ? C'est loin d'ici ? On ne peut pas compter sur elle pour vous conduire, alors préparez-vous à l'avance. En plus de noter votre mode de transport, n'oubliez pas de vous renseigner sur sa situation. Il se peut qu'elle ait conduit ses amis ou elle-même, alors il serait bon que vous vous renseigniez sur le stationnement de l'une ou l'autre de vos voitures.

Étape 4) Comment avez-vous isolé la fille dans le club ?

Nous n'allons certainement pas faire la majorité du jeu devant ses amis, donc nous allons devoir l'isoler si nous voulons poursuivre l'aventure d'un soir. Rappelez-vous que vous avez déjà ramené cette fille à la maison et que vous avez eu du succès avec elle, donc vous répondez simplement à la question "Comment l'avez-vous isolée ?" afin de la mettre sur la liste. Ma préférée est la réponse standard : "J'ai mal aux pieds, allons nous asseoir là-bas", mais vous pouvez choisir n'importe quel moyen. Notez-le également. Mais fondamentalement, l'élément clé de tout jeu C (Compliance, Comfort & Connect) solide est votre capacité à toujours ISOLER une fille. Après tout, si vous ne pouvez pas approcher une fille et la déplacer de 6 mètres vers un canapé isolé, comment allez-vous la reconduire chez elle à 8 km de là ? Apprenez à toujours évaluer la logistique de votre club tactique, à trouver votre zone d'isolement et à l'isoler !

Étape 5) Comment avez-vous ouvert la fille ?

C'est la dernière étape de l'exercice et la partie la MOINS importante de l'interaction. Vous avez déjà isolé cette fille, vous l'avez ramenée chez vous, vous l'avez installée confortablement dans votre appartement et vous avez eu une petite discussion sur le thème "Comment va ton père", mais qu'avez-vous dit qui a déclenché le processus ? Comme je l'ai dit, nous ne sommes pas une société de "répliques pour s'envoyer en l'air", je vous laisse donc décider de ce que vous devez dire pour que tout cela soit possible. Voilà, mesdames et messieurs, cinq étapes faciles pour vous permettre de vous envoyer en l'air sans avoir à gérer des lignes, des routines, des tactiques ou des jeux. Ce plan vous permettra d'intégrer n'importe quel style de jeu et toutes vos tactiques éprouvées sur le terrain dans le cadre qui rendra tout cela possible. Non seulement il s'agit d'un exercice simple et amusant que vous pouvez faire pour tracer la feuille de route de votre coup d'un soir, mais c'est aussi une représentation parfaite de ce que représente l'ABC de l'attraction : VOUS faire baiser aussi simplement que possible sans compromettre qui VOUS êtes en tant que personne. Vous voyez, il existe des centaines et des centaines de sites Web, d'articles, de livres, de vidéos et de CD conçus pour vous permettre de coucher. La plupart de ces produits se concentrent sur votre "jeu intérieur" et une grande partie des autres vous enseignent quoi dire et quand le dire. Si vous avez suivi l'ABC de l'attraction, vous savez que nous enseignons un style de jeu holistique qui ne se concentre pas sur ce qu'il faut dire ou comment le dire, mais sur l'endroit où nous voulons emmener physiquement et émotionnellement une femme. C'est pourquoi nos étudiants font de si solides progrès si rapidement et c'est pourquoi, après un week-end avec nous, nos étudiants abordent de belles femmes et les accrochent avec un sourire et le sempiternel "Salut". C'est le pouvoir individuel, pas le pouvoir des lignes ou des routines. Ceci étant dit, il y a encore des spécificités qui doivent être calculées afin d'atteindre l'objectif de ramener une femme à la maison. D'autres compagnies enseignent les routines à incorporer tout en travaillant vers cet objectif, mais manquent la plus grande partie de l'exécution réussie de l'acte de ramener une fille à la maison. Bonne chance !